03 janvier 2011

Bonne Année !

Au début il y a la course folle!
Est-ce que je vais y arriver?
Entre le travail, les virus *virulents* et un dos qui décide de n'en faire qu'à sa tête et de m'immobiliser.
Ensuite vient l'accomplissement.
L'abondance!
Une réelle abondance.
D'amour, d'amitiés, de présents et de nourritures diverses.
Ensuite...
Viennent les sorties en tribu...
La neige, l'hiver si beau.
Après ?
La pluie...
La douceur d'un printemps qui s'est trompé de saison.
Et la nouvelle année.
L'heure est au bilan, bien arrosé.
L'heure est aux souhaits bien précis.
C'est le temps aussi de mettre par écrit, les ratés, les peines et les misères... Afin d'en faire de la braise, après s'être chauffé au feu de ce qui nous a tourmenté.
...
Décembre a été un mois où la saison des grippes, rhumes et autres a ralenti mes envies d'écritures et de prise de photos.
Décembre est le mois des festivités en tout genre, mais surtout des anniversaires. En passant de grand-mère à L. en arrêtant un brin sur la mienne et celles de ceux qui me sont chers...
Avec une entorse lombaire *ma chère*... Trois semaines de chaleurs, de relaxants musculaires (oui ! Le cerveau est un muscle !!!) et aujourd'hui ça va mieux et en étirant doucement je pense pouvoir être en forme pour le retour au travail la semaine prochaine (oui je sais, je suis chanceuse !).
Heureusement, je suis entourée d'amour et de joie et j'ai vu avec un plaisir difficile à décrire, l'an 2011 arriver de façon pétaradante!
La main dans celle de mon amoureux.
L'oreille tout près de la voix de mon fils et les larmes de bonheur qui hydratent (!!) mes joues.
...
Bonne année 2011 à vous !
Que cette année rende grâces à vos souhaits les plus chers et vous donne ou garde la santé dans votre vie !

1 commentaire:

Christine a dit…

Une entorse lombaire, ça doit être douloureux comme truc :-( Heureusement que tu te sens mieux! Et très belle année à toi et aux tiens Laluna