09 avril 2018

Manipulation

"La victime de la manipulation mentale ignore qu'elle est une victime. Les murs de sa prison lui sont invisibles, et elle se croit libre"
...
Avez-vous déjà eu à faire avec une personne manipulatrice à outrance?
Quelqu'un de malade.
Qui après son passage ne laisse que la destruction et la confusion en nous?
Il y a 4 ans j'ai bâtis une prison de mes propres mains, avec de petits secrets, de grosses confidences et une personne en a pris les clés et s'en est allé.
Me laissant seule dans mes marasmes et j'ai dû fouiller loin à l'intérieur de moi pour en ressortir plus forte, plus solide, plus "adulte".
...
Bien contente pour ma part d'avoir toujours maintenant, une clé de secours.
Peut-être que j'ai encore bâtis quelques murs...
Mais je sais où se trouve la porte.

Et des fenêtres me montrent le soleil le jour et la lune la nuit.
Ne reste maintenant qu'à savoir si d'autres clés existent.
Car ses murs à lui, semblent être montés devant les portes afin qu'il soit difficile d'en sortir...


Aucun commentaire: