31 juillet 2012

Vacances

Ce n'est ni négligence, ni du rejet, ni du délaissement de ma part.
Depuis plus de deux semaines je travaille d'arrache pied à un projet de rénovations qui me fait coucher trop tard et lever bien trop tôt.
Il y a aussi les vacances et le soleil.
Et demain...
Photo non retouchée, par manque de temps... Projet farniente et bling bling
L'avion, afin que l'on parte en tribu, voir si les palmiers ont de quoi envier nos arbres si beaux ici, cet été!
Nous faire dorer sur la plage en buvant des mojitos et jouant dans les vagues...
J'en rêve.
Ce sera la première fois pour moi, dans un tout compris.
Pas tellement mon trip.
Mais ma foi, avec toute cette ribambelle d'ados de tous les âges...
Après consultations et vote à mains levés...
C'est ce qui a été décidé.
J'en suis ravie.
Du R-E-P-O-S!
Pas de repas, ni de lits, ni d'excursion à planifier et préparer...
Pas de "Allez, debout on doit aller visiter ici ou là..."

Que du "Ah j'ai terminé mon livre, je pense que je vais aller taquiner les vagues..."
...
On se recroise ici bientôt.
J'adore vous lire et vous écrire...
Hâte de reprendre ma petite routine du matin avec vous.
Mais pour l'instant...
Je profite à fond de tous ces instants de bonheurs et de labeurs...
...
J'espère que vous passez un bel été!



7 commentaires:

Christine a dit…

Je reviens de vacances et tu t'en vas... Chassé-croisé de l'été... Profite-bien de cette parenthèse, ça fait un bien fou! Très belles vacances à toi :-)

L'impulsive montréalaise a dit…

Et bien profite de ce temps de repos alors !

Ellora a dit…

Bonnes vacances! Profites-en bien.

Moi non plus, je ne suis jamais allée dans un tout inclus, mais j'ai fait la demande à Chéri pour nos prochaines vacances : je veux avoir congé de cuisine pendant au moins une semaine!

Je vous souhaite du beau temps, de belles vagues, des ados heureux et de bons livres à lire!

Marico Renaud a dit…

Bonnes vacances ma belle et reviens-nous avec des histoires et des impressions!

Catherine a dit…

Profites-en! Relax un max, c'est fait pour ça les vacances! :)

Michèle a dit…

Passe de merveilleuses vacances ma chère! Au plaisir!

Solange a dit…

Je reviens et tu es partie alors profites bien et à bientôt.