21 mars 2014

les murs dont je suis le maçon...

Il paraîtrait que dans une autre vie, je vivais dans une citadelle et que j'en étais très malheureuse...
Ce qui fait que dans cette vie-ci, j'essaie de les abattre et que j'ai bien de la difficulté à vivre dans des relations étouffantes ou encore à garder des cadres rigides autour de moi!
...
Moi qui pensais que j'étais une princesse venue apprendre la modestie dans cette vie!
Hihi!
...
Il n'empêche que depuis qu'on m'a dit ça, je constate pourtant tous les murs que je construis tout autour de moi.
Des croyances, des façons de faire, des paramètres que j'ai mis en place pour pouvoir performer ou encore arriver à fonctionner...
Est-ce que ces murs me conviennent?
Est-ce qu'ils sont encore nécessaires pour préserver et faire croître celle que je suis?
Là est la question...
Je la partage, afin de la garder bien en tête!
Ne dit-on pas qu'il faille dire haut et fort les choses, afin de les garder vivantes et d'avoir en quelque sorte un genre de reddition de compte à faire au final?

....

Aucun commentaire: