16 octobre 2012

Quel jour on est?

Me lever le matin avec l'envie de faire que chaque journée soit la plus belle de ma vie.
Wow.
Quelle idée géniale!
En dehors de la candeur de cette envie, il y a aussi le désir de faire une différence au coeur même de sa vie, afin de pouvoir en faire une dans le coeur même des gens qui nous entourent et nous sont chers...
Et pourquoi pas hein?
...
Cette image circule sur Facebook depuis quelque temps.
Je la partage avec vous, parce qu'elle me touche au delà de la raison.
Je n'arrive pas encore à bien expliquer pourquoi. Mais c'est ça!
...
Je vous souhaite que cette journée fasse partie de vos journées préférées!

7 commentaires:

Élise a dit…

C'est une leçon que nous donne cette image. On devrait tous pouvoir penser comme Winnie!

Fleur d'âme a dit…

Il y a tant de réponses inspirantes à la question : quel jour on est ?

Un jour merveilleux, un jour heureux, un jour unique, un jour inspirant...

Merci pour ce partage!

L'impulsive montréalaise a dit…

Je te cite : "Me lever le matin avec l'envie de faire que chaque journée soit la plus belle de ma vie."

Voilà un sacré beau projet !

Nathalie a dit…

J'adore! Merci pour ce billet génial!

Michèle a dit…

Mignon comme tout tout ce que cette petite image et les paroles évoquent. Merci de partager!!

Unknown a dit…

Beau billet inspirant ! L'impulsive t'as cité, je le referais. C'est puissant de vouloir faire de sa vie quelque chose de bien chaque jour :)

Ty.Jecyka a dit…

Bonsoir,
J'arrive ici par le plus grand des hasard, au gré d'une recherche d'image (même pas celle-ci!)...et je suis tombée dans la lecture de vos billets!J'aime beaucoup votre ton, vos mots et les sourires, les émotions qui vont avec...
Merci pour ça et à très bientôt!