01 novembre 2010

Le temps qui passe

Au début de la semaine j'ai été tagué par quelqu'un au loin qui m'inspire beaucoup.
Nous n'avons jamais bu de café ni de vin ensemble. De loin je l'observe, ou du moins j'observe ce qu'elle dévoile d'elle même. Les blogs c'est bien pour ça. On ne présente que ce qui nous semble intéressants, que ce qui nous émerveille et nous rend merveilleuses. La beauté de la chose avec l'écriture c'est qu'elle permet le camouflage, elle permet le paufinage.
Et c'est ce qui m'arrive.
Car je paufine, je paufine !
Je tiens à mettre en image ce qui m'allume, ce que j'aime...
Alors la note prend du temps.
En plus de la tribu qui "turbule", de l'automne qui arrive et qui engrise, sans me griser...
Et l'amour.
Ça prend du temps n'est-ce pas l'amour ?
J'avais oublié à quel point il faut se réserver des moments à éteindre les écrans, les journaux et les livres pour mieux étreindre la flamme qui brûle !
Avec 4 enfants adolescents, du temps je n'en ai pas tellement à vendre !!!
...
Je joins une photo que j'ai prise l'an passé à pareille date, avec le coeur en dessous de zéro à l'époque, je trouvais que ces hérissons de bois, lâchés comme ça en plein coeur du vieux Montréal, faisaient écho à mes tourments.
Je ne sais pas la qualité de la dites photos, car j'ai perdu dans les méandres informatiques toutes mes photos originales de 2003 à 2009... Alors c'est une version comprimée que je reprends de mon espace msn...
...
à très bientôt.

Aucun commentaire: