21 mai 2012

Je le voudrais tant...

Des photos bientôt.
Hier j'ai vécu du plus beau, du plus onirique, au plus laid...
Bien sûr, je vais écrire tout ce que ça me fait vivre.
En attendant...
Voici.
Car c'est si bien écrit...
J'y serai demain.

3 commentaires:

Élise a dit…

Merci pour Le grand tonnerre, tellement inspirant. Cela me fait regretter encore plus de n'être pas de la partie aujourd'hui. J'espère que tu raconteras.

Unknown a dit…

je travaille, en principe cet après midi...
Mais j'ai le goût d'y aller pareil...
Je vais voir avec les dispos des ados et de l'homme!
Sinon je vais rejoindre la foule vers 16h00!
C'est vrai que ce clip est très inspirant.
J'ai peur que la pluie le soit moins par contre....

Marico Renaud a dit…

Je ne serai pas là et j'en suis immensément triste. Je penserai fort à vous tous. Bonne manif!