21 juin 2012

Je ne me plains pas... mais... ;)

Chaleur torride, même au bureau.
Comme si les coupures de personnel et de dépenses regardaient aussi pour la climatisation.
Nue pieds sous mon bureau.
les doigts qui courent sur le clavier moins vite que d'habitude.
J'écoute du techno.
J'essaie de me concentrer.
Ne pense qu'au moment où, ce midi, j'irai plonger dans la belle bleue municipale...
tout juste à côté du bureau!
Faire descendre la température un peu, offrir à mon corps un répit et à mon esprit la joie de nager.
Bonne journée caniculaire!


*J'y suis allée et j'ai adorée... Je pense vraiment prendre cette habitude jusqu'aux vacances-20 juillet- question de profiter de l'été.*

4 commentaires:

Ellora a dit…

Ouf, chanceuse! Comme nous sommes déménagés ce printemps, nous n'avons pas encore pris le temps de repérer les piscines municipales... Mais là, l'urgence s'en vient et j'ai vraiment envie de me saucer!!!

Unknown a dit…

Si t'es à Montréal... Elles ne sont pas encore toutes ouvertes... La rive-sud est plus rapide (c'est étonnant d'ailleurs, dans le monde de la banlieue, tout le monde a une piscine... sauf moi!)
;-)

Solange a dit…

Une heure de dîner rafraîchissante.Je n'ai pas de piscine non plus,n'y de climatiseur, la ville fait des travaux de voirie tout près c'est l'enfer. Beau début d'été.

Bergson a dit…

la vie est dure parfois