05 juin 2012

Jeunes et fougueux!

Ils rient fort, jouent sur leur vélo ou sur leur skate à qui "pisse le plus loin"!
;-)
L'éclairage de nuit est blanche et forte.
Je ne me sens jamais très à l'aise dans ces endroits trop loin de mon espace de confort...
Mais ce soir là, si chaud et si doux.
Mon homme très fort tout à côté de moi, nous sommes entrés dans l'antre de la testostérone adolescente...
Et nous avons fait une session photos avec ces jeunes!
Beaucoup de plaisirs!
Au départ timides, ils ne se sont pas fait prier pour nous démontrer leurs savoirs faire et d'essayer de nous impressionner (nous qui n'y connaissons rien!).
Un, nous a même raconté combien il aimerait faire de la compétition, avec des figures et des prouesses...
Nous avons été témoins d'une blessure mineure, très bien traitée par une des filles qui semblait ne pas traîner là par hasard...
...
Ça m'a ramené vers ma période adolescente, où j'allais au parc, comme ça pour rien... En mettant énormément de temps à choisir ma tenue et ma coiffure...
En espérant LE voir...
Encore aujourd'hui, je ne sais pas si lui savait que j'existait. Mais l'important à ce moment de ma vie était de sentir mon coeur battre plus fort à son approche!
Pour être bien honnête, je ne sais tellement pas comment j'aurais réagis s'il m'avait même adressé la parole!!!!
....
Toujours est-il que nous avons passé une belle heure en leur compagnie et je suis contente d'être sortie de ma zone de confort pour aller à la rencontre d'une culture qui m'est totalement étrangère... Comme quoi, on peut très bien voyager tout près de chez soi!!

3 commentaires:

Ellora a dit…

Magnifique tes photos! Ce n'est pas évident lorsqu'il y a si peu de lumière. Je te trouve bonne de sortir de ta zone de confort, moi je ne serais pas capable... C'est moins gênant de photographier mes légumes et mes recettes!

Et tu me rappelles des souvenirs... J'étais toujours celle qui traînait ses amies au parc : " Envoye, viens dont!" J'ai remarqué assez jeune qu'il y a avait des beaux gars au parc!

Unknown a dit…

Nous c'était aussi à la piscine municipale... Ouf! Je ne retournerais pas là au niveau psychologique, mais comme j'aimerais revivre toutes ces premières fois, ces découvertes...
C'est si intense!

Solange a dit…

Se rapprocher des autres peut aussi enlever la crainte de l'inconnu.Les photos sont bonnes malgré le peu de lumière.