14 juin 2012

Roses rêveries

Si j'étais une fée. Toute petite et invisible des humains... 
Je ferais ma couche, tous les printemps sur ces pétales odorants et doux.
J'en profiterais pour me gorger de cette odeur à la fois discrète et présente.
Je me ferais une jupe des soie  de ses pétales.
Je danserais sous les étoiles avec mon elfe préféré, pour célébrer cet été qui approche!!
...
Je vous offre ces images où la fleur s'offre au soleil en éclatant elle-même de mille feux.
Ces fleurs gorgées d'amour et d'offrandes à mes sens.

Je trouve qu'elles ressemblent à des grands-mères de douceurs.


6 commentaires:

Michèle a dit…

Merci. Ce rose apaisant fait du bien après une journée chargée à la course. J'ai pris le temps de les regarder.

Unknown a dit…

Mon amoureux qui les a prises celles-ci... il m'en a fait cadeau par courriel au travail.
y'é cute!

Solange a dit…

Merci pour les jolies fleurs,j'espère avoir cette douceur.

Nefertiti a dit…

elles sont magnifiques et le petit texte qui l accompagne egalement,bravo !

Ellora a dit…

Ah... Il me semble que je me coucherais sur l'une d'elle...

Fleur d'âme a dit…

Tes photographies sont magnifiques. Elles m'invitent à la rêverie et à la légèreté...